Nom | Amiral de la Marine Kizaru |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ravageur |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 3623 puis 4056 après le dépassement de limites |
ATK | 1774 puis 1966 après le dépassement de limites |
RCV | 221 puis 329 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de la classe "Ravageur" par 2,25 et les HP par 1,25. Change les orbes [INT] en orbes lumière, Rend les orbes lumière avantageux pour les personnages de la classe "Ravageur". Si un allié a une orbe lumière ATK x1,5 pour lui-même pour 1 tour. |
Special (18→14 puis 10) | Coup de pied à la vitesse de la lumière : Réduit l'aveuglement de 6 tours. Change les orbes
[PSY]
et
[QCK]
en orbes lumière. Consomme toutes les orbes lumière et inflige des dégâts selon le nombre d'orbes
lumière absorbées :
|
|
|
Crewmate Ability 1 | HP +133 pour les personnages de l'équipe. |
Crewmate Ability 2 | Réduit le désespoir et la paralysie de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |