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Kizaru

Crée par [YourLiks]

Fiche

Nom Amiral de la Marine
Kizaru
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3623 puis 4056 après le dépassement de limites
ATK 1774 puis 1966 après le dépassement de limites
RCV 221 puis 329 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de la classe "Ravageur" par 2,25 et les HP par 1,25. Change les orbes [INT] en orbes lumière, Rend les orbes lumière avantageux pour les personnages de la classe "Ravageur". Si un allié a une orbe lumière ATK x1,5 pour lui-même pour 1 tour.
Special (18→14 puis 10) Coup de pied à la vitesse de la lumière : Réduit l'aveuglement de 6 tours. Change les orbes [PSY] et [QCK] en orbes lumière. Consomme toutes les orbes lumière et inflige des dégâts selon le nombre d'orbes lumière absorbées :
  • 1 orbe : Inflige 35 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • 2 orbes : Inflige 65 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • 3 orbes : Inflige 95 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • 4 orbes : Inflige 125 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • 5 orbes : Inflige 295 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • 6 orbes : Inflige 335 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires.
  • Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 HP +133 pour les personnages de l'équipe.
    Crewmate Ability 2 Réduit le désespoir et la paralysie de 3 tours.
    Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.